FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Asso "DEVLOP'TOGO"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecoute sur Le Monde sur Radio Alpa Index du Forum -> Réactions des auditeurs

zaliana

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 6:05 pm    Sujet du message: Asso "DEVLOP'TOGO" Répondre en citant

Hey!

Je suis Julie CUREAU, je m'ocupe de l'asso "DEVLOP'TOGO" basé dans un petit village près du Mans.

Elle a pour but d'améliorer les conditions de vie des enfants togolais, et de sensibiliser les français sur les difficultés du Togo, sur l'Afrique et ses problèmes.

Depuis notre création, des petits projets (correspondance entre une école française et togolaise, création d'un club Afrique dans un collège ce qui demande l'intervention de personnes de l'asso) , ainsi que des expos, ont eu lieu, et un projet envers le Togo va être bientot mis en place, ainsi qu'une soirée africaine va avoir lieu en Mars.

Pour faire tout cela, il me manque des personnes intéressés pour une bonne cause, pour nous aider bénévolement, pour mettre en place de nouveaux projets....

Alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me demander plus de renseignements.

Bonne soirée à tous. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecoute sur Le Monde sur Radio Alpa Index du Forum -> Réactions des auditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers: